YTAPI search:

BESOIN sont sûrs et transfusion sanguine? Full Movie {FRENCH} IMAGES FORTES
Owner: GraciasJehova / 29.10.2012 / Duration: 1:26:33
Channel UCsxIjrGwZFnNMAv7dYwyoSw: videos / playlists
Likes: 8 / Dislikes: 0 / Views: 1905
Audio: WebM or MP4


Related video:

INSCRIVEZ ET TAUX!
 SANG
Fluide circulant à travers le système vasculaire de l'homme et de la plupart des animaux pluricellulaires; barrage en hébreu, en grec, ‧ ma hai. Les apportent des nutriments et de l'oxygène du sang vers toutes les parties du corps et des débris est effectuée joue un rôle clé dans la protection du corps contre l'infection. Sa composition chimique est tellement complexe que les scientifiques ne savent pas encore beaucoup sur le sang.
Qui demande l'interdiction de manger du sang?
Jéhovah a permis Noé et ses fils qu'ils ajoutent la chair des animaux à leur régime alimentaire après le déluge, mais strictement interdit de manger du sang. (Ge 9:1, 3, 4.)

En vertu de la loi mosaïque. Seigneur a rejoint l'alliance faite avec le droit de la nation d'Israël avait le droit donné à Noé. Clairement que l'accusé «culpabilité du sang" toute personne qui ne fait pas attention à la procédure prévue par la loi de Dieu, même quand un animal est tué. (Le 17:3, 4.) Le sang d'un animal qui a dû tuer pour manger répandu sur le sol et couvert de poussière. (Luc 17:13, 14.) Quiconque sang mangent pas de viande serait «retranché de son peuple. Quiconque viole délibérément la loi relative à la sainteté du sang doit être coupé, qui est, a dû le tuer. (Le 17:10; 7:26, 27;. Nu 15:30, 31)
Dans le christianisme. L'organe directeur de la congrégation chrétienne du premier siècle, conduit par l'Esprit Saint, a pris une décision sur la question du sang. Le décret dit: "Car l'esprit saint et nous-mêmes avons favorisé ajoutant pas de charge supplémentaire, sauf ces choses nécessaires, pour maintenir s'abstenir des choses sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce étranglé, et de la fornication . Si vous gardez-vous bien de ces choses, vous allez prospérer. Bonne santé à vous! ". (Actes 15:22, 28, 29.) Interdiction unbled viande inclus («les choses étranglée»).
  
À cet égard, Sir Isaac Newton a dit ce qui suit dans la chronologie des Royaumes Antient modifiées (Dublin, 1728, 184 p.): Quand les apôtres et les anciens du Conseil de Jérusalem a déclaré que les Gentils n'étaient pas tenus d'être circoncis et garder la loi de Moïse a accepté cette loi de s'abstenir de sang et des animaux étouffés comme une loi précédente de Dieu, imposée non seulement à Abraham, mais à toutes les nations, alors qu'ils vivaient ensemble dans Shinar sous la domination de Noé: et de la même classe est droit de s'abstenir des viandes sacrifiées aux idoles ou faux dieux, et de la fornication. "(italique). ses

Observé depuis les temps apostoliques. Le Concile de Jérusalem a envoyé sa décision aux communautés chrétiennes à observer. (Actes 16:04). Environ sept ans après le Concile de Jérusalem a publié le décret, les chrétiens obéissaient à la décision "de la [sauvé] des choses sacrifiées aux idoles ainsi que du sang et de ce qui est étranglé et de la fornication. " (Actes 21:25.) Et plus de cent ans plus tard, en 177 CE, à Lyon (aujourd'hui France), où les ennemis des chrétiens accusés à tort de manger les enfants, une femme nommée Bíblida dit: "Comment pourrait nourrir un enfant si même ces gens sont autorisés à manger le sang des animaux irrationnels? ». (Histoire ecclésiastique d'Eusèbe, V, I, 26.)
 Tertullien (vers 160-230 CE) a dit dans son livre The Apology (éditions Lames, Madrid, Prado allemand traduction, chap IX [13, 14], p 47, 48..): "Blush votre erreur avant chrétiens, qui, dans notre banquet succulent admettre même le sang des animaux et pour cette raison nous nous abstenons de manger des animaux noyés ou tués, pour ne pas être contaminé par du sang, ce n'était même l'intérieur de la viande. Une façon que vous employez également tester les chrétiens bottes présents [ou, comme d'autres traducteurs, des saucisses] sanglantes, convaincu qu'il est interdit et qui est à moitié d'entre eux quittent le droit chemin. "
 Par la foi en Jésus-Christ, les chrétiens ont nettoyé votre conscience des oeuvres mortes, afin que peut offrir un service sacré au Dieu vivant. Ils sont intéressés par leur santé physique, de santé, mais surtout intéressés et plus spirituelle et sa position devant le Créateur. Ils veulent maintenir leur intégrité et leur Dieu vivant, ne nie pas le sacrifice de Jésus, il ne compte aucune valeur ordinaire hollarlo pieds, alors ne cherchez pas la vie qui est transitoire, mais la vie éternelle. (Hébreux 9:12, 14, 15, 10h28, 29.)